Beaucoup de pratiquants lors des séances de musculation vissent (quadriceps, fesses, triceps, abdos, cuisses, avant-bras, ischio-jambiers) et les mollets dans tous ca ? Nous allons vous fournir tout ce qu’il y à savoir à son propos et surtout comment grossir ses mollets !

Est-ce que le mollet élevé augmente la vitesse?

Certains des meilleurs sprinteurs de l’univers, sinon tous, sont des mollets extrêmement courts. Sur la photo ci-dessous, vous pouvez voir les muscles du mollet du légendaire sprinter Shawn Crawford. Notez la longueur des muscles du mollet et la longueur du tendon d’Achille. Cela faisait ressembler ses jambes à deux bâtons fragiles, mais ce n’était manifestement pas le cas. Dans le même temps, un grand nombre de photos montrent que tous ses autres muscles sont très développés, même les muscles du haut de son corps sont également très développés.
La question est, pourquoi? Ce n’est pas que vous ne pouvez pas contrôler la croissance musculaire à ce niveau. Évidemment, vous pouvez choisir de ne pas entraîner du tout vos mollets, mais vous ne pouvez pas arrêter complètement la croissance de vos mollets lors d’exercices intenses dans tout votre corps. Différentes personnes pensent que les bovins à talons hauts sont plus adaptés au sprint et au saut parce que le tendon d’Achille agit comme un élastique. Plus l’élasticité est longue, plus la résilience est grande. Cependant, dans certains articles axés sur ce détail, certains auteurs suggèrent que le mollet n’est pas si bénéfique pour le sprint. Les autres caractéristiques physiques des personnes aux mollets hauts sont bénéfiques: torse court, jambes longues, hanches étroites et structure osseuse légère.

Pour courir vite, c’est plus important que d’avoir un mollet. Par conséquent, ma conclusion raisonnable est que les veaux de grande taille n’ont pas un grand potentiel de croissance, ce qui est la principale raison des sprinteurs à petits veaux. Lorsque le groupe musculaire est court, il n’y a pas beaucoup de fibres à croître au début, et franchement, il n’y a pas beaucoup de place pour la croissance. Où les muscles devraient-ils pousser? Le genou retombe-t-il toujours comme une balle?

Le mollet chez les culturistes  ?

Il existe de nombreux autres faits qui prouvent que les mollets sont extrêmement préjudiciables à la croissance. Les culturistes professionnels Denis Wolf et Johnnie Jackson sont de bons exemples. Ils sont tous grands, mais le développement de leurs mollets est encore faible. Croire que les bodybuilders qui font ces choses les plus folles pour gagner des muscles ont des mollets à cause de leur « mauvais entraînement », c’est naïf. Ne pensez-vous pas que les bodybuilders professionnels et ses entraîneurs en savent plus sur ce sujet que la plupart des lecteurs de FLEX?

Les stéroïdes ne peuvent rien faire! Comme nous le savons tous, presque tous les bodybuilders professionnels utilisent des stéroïdes. Cependant, les grands veaux semblent résistants à la croissance … Chaque fois que vous remarquez le mollet d’un bodybuilder, son insert est haut. En même temps, tant que le culturiste a un gros mollet, son volume d’insertion sera faible ou moyen. Comme l’a dit Lyle McDonald, la concentration des récepteurs aux androgènes dans le mollet est très faible, de sorte que ces muscles sont moins affectés par l’utilisation de stéroïdes. Tout le monde sait que les muscles trapèzes et les épaules explosent lorsque vous utilisez des stéroïdes. Eh bien, ce n’est évidemment pas le cas du mollet. Cela explique pourquoi les bodybuilders utilisent de grandes quantités de stéroïdes pour produire une croissance idéale. Les stéroïdes ne peuvent pas allonger vos muscles, modifier votre insertion et votre génétique.

Ce que pense schwarzy

Je sais qu’Arnold a dit que vous deviez vous plaindre des mollets pendant au moins 500 heures avant de pouvoir vous plaindre … Nous savons tous qu’Arnold a des mollets ridicules, essayez de les cacher, puis recevez une formation sous la supervision de Reg Park, avec les veaux reviennent comme une pastèque. Le fait est le suivant: Arnold n’a jamais vraiment eu un mollet faible. Ils sont très bons et l’effet d’insertion est très bon. C’est pourquoi ils ont si bien répondu à la formation.

Vous pouvez faire ce que vous voulez, mais s’ils sont petits en raison de votre génétique, ils le resteront. Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreuses preuves pour le prouver. Je ne peux pas dire que j’ai fait un entraînement fou des mollets, mais j’essaye depuis plusieurs mois. Trio, lourd / léger, technique améliorée, même 100 répétitions par groupe. Je n’ai rien. Le mollet du gars fait deux fois ma taille et ils ne s’entraînent pas du tout. comment est-ce possible? De meilleurs inserts pour augmenter la croissance et des chevilles plus larges. Mais ne sois pas triste. Il n’a pas besoin d’être trop obsédé par de telles choses. Vous constaterez qu’il y a encore beaucoup de choses importantes et que vous les surmonterez avec le temps.

 

Les exercices pour grossir ses mollets

1.les étirements le top pour grossir ses mollets

Allongez les muscles de vos mollets et protégez-les contre les blessures grâce à des étirements réguliers. Maintenez chaque étirement pendant 30 secondes et répétez trois fois. Effectuez des étirements du mollet dans deux positions pour cibler chacun de vos muscles du mollet, comme l’a démontré l’Académie américaine des chirurgiens orthopédiques.

1- Tenez-vous face à un mur. Placez vos mains sur le mur à la hauteur des épaules.
2- Reculez d’un pied environ.
3- En gardant votre genou arrière droit pour cibler le muscle gastrocnémien, penchez-vous vers le mur jusqu’à ce que vous sentiez une forte traction le long de votre mollet.
4- Répétez cet étirement avec le genou arrière fléchi pour cibler le muscle soléaire.

2. La Corde à sauter (basique) mais efficace pour grossir ses mollets

La corde à sauter n’est pas seulement pour les enfants. Cette activité permet de développer les muscles tout en offrant un entraînement cardiovasculaire. Commencez par sauter à la corde avec les deux pieds pendant une minute. Montez jusqu’à trois minutes. Mélangez votre entraînement à la corde à sauter en essayant des croisements et des doubles passes.

 

3. L’alpiniste inévitable pour grossir ses mollets

L’alpiniste renforcent les jambes de tous les côtés et le mouvement de saut explosif renforce les mollets.

1- Commencez en position de poussée.
2- Pliez votre genou droit et placez votre pied droit entre vos mains, le pied étant fermement posé sur le sol.
3- Gardez vos mains en position de poussée et sautez pour changer de jambe, en redressant votre jambe droite derrière vous et en amenant votre jambe gauche entre vos genoux.
4- Répétez l’opération aussi vite que possible pendant une minute.

 

4. Impulsions de fente (ça arrive a faire grossir ses mollets )

Les impulsions de fente sont une variation de la fente avant – démontrée par l’American Council on Exercise. Gardez la poitrine relevée et regardez droit devant vous pour être en forme.

1- Tenez-vous debout, les pieds joints, les bras le long du corps.
2- Avancez dans une fente avec votre pied droit.

3- Pliez votre jambe droite à 90 degrés au niveau du genou et 3-étendez votre jambe gauche derrière vous, genou fléchi.
4- À partir de cette position, prenez le pouls de façon à ce que votre jambe gauche soit droite.

5- Pliez pour compléter une impulsion.
Prenez le pouls 15 fois de chaque côté.

 

5. Élévation des mollets

L’élévation des mollets peut être effectuée partout où il y a une surface élevée, comme une cage d’escalier ou un trottoir. Incluez-les dans vos exercices de musculation des mollets, comme le démontre .

1- Trouvez une marche à environ 10 cm du sol.

2- Tenez-vous debout avec la moitié arrière de votre pied suspendue à la marche.

3- Abaissez vos talons de 5 cm.

4- Appuyez sur le sol de façon à ce que vous soyez debout sur la plante des pieds.

5- Répétez 15 à 20 fois pour compléter une série.

6- Faites deux séries pour compléter l’exercice.

7- Répétez cet exercice avec les orteils pointés vers l’extérieur puis vers l’intérieur pour cibler différentes parties des muscles de votre mollet.

 

Conclusion

En conclusion, pour un renforcement musculaire et gagner en masse musculaire des mollets respectez les répétions soyer motivé  

Et avant tout n’oubliez jamais les échauffements avant entraînement pour éviter les courbatures et les entorses musculaires et une alimentation saine tout cela pour maximiser un gain de volume musculaire et des belles jambes.